Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rp ; Un fantôme sois-disant invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Vie de tous les jours -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICExCREEAMY
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Rp ; Un fantôme sois-disant invisible Répondre en citant

*Sam était assise sur le banc du cimetière principal de Paris. Elle pensait à ses parents, qui souhaitent encore la retrouver, croyant qu'elle est encore vivante... Mais c'est faux. La fantômette est morte, qui, après tout, est normal, car c'est un fantôme. La tombée de la nuit se fait apercevoir, et Sam se demande encore qui l'a tué. Pourquoi l'a-t-on heurté ? Elle est sûre que ce n'est pas un accident. Elle y arrivera un jour, à dénicher la vérité, elle en est sûre et certaine..
Soudain, un bruit de pas approche, mais Sam pense que la personne (ou l'animal) ne la verra jamais. Personne ne l'a vu, lorsqu'elle dormait dans le grenier de sa tante Alexiane. Mais elle se lève, et regarde quand même aux alentours. Elle voit une jeune femme.*

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Rp ; Un fantôme sois-disant invisible Répondre en citant

Anabella regardait autour d'elle, l'air méfiant. Elle se mit à courir puis trébucha. Elle épousseta sa jupe noire plissée et se remit à courir, à en perdre haleine. Elle n'eut pas de mal à trouver l'entrée du cimetière sombre. La lune, rousse cette nuit là, éclairait à peine la forêt qui recouvrait le lieu. La jeune demoiselle s'avança un peu et vit une lueur près d'un banc. Une lumière très blanche et très lumineuse. Elle s'approcha un peu plus près et distingua une silhouette humaine. Elle demanda d'une voix tremblante:

Qui... qui êtes-vous? 

ICExCREEAMY
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Rp ; Un fantôme sois-disant invisible Répondre en citant

*Sam, le coeur battant la chamade, regarda attentivement la jeune fille, qui était pâle, très pâle. Elle observait aussi ses lèvres rouge sang. Le fantôme constata qu'il n'y avait personne aux alentours, et donc que la jeune fille parlait de Sam.*

- Je suis Sam. Mais... Comment fais-tu pour me voir? Qui es-tu?

Visiter le site web du posteur MSN
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Rp ; Un fantôme sois-disant invisible Répondre en citant

Ça parle! C'était ce qu'Anabella pensait tout au fond d'elle. Elle aurait pu croire à une statue... SI elle avait eu 3 ans de moins, elle se serait enfuie à toutes jambes. Mais les années passées sous les ponts de Paris l'avaient durcie. Elle répondit:

Je... Je m'appelle Anabella et je suis une personne normale, comme tu peux le voir... Mais je constate que toi, tu ne l'es pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Rp ; Un fantôme sois-disant invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Vie de tous les jours -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation