Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remoi suite de la présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty25

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

Arrow Arrow NOM et Prénom du personnage: Kitty25
Âge approximatif:  Disons 11 presque 12
Corpulence:Pareil
Physique:Physique de réve(bien sur)
Personnage?: (Woltarien, Humain, Vampire, Fantôme etc...)Sexe:Woltarienne
Lieu:Là ou je suis toujours
Elève ou non: (Ou Professeur, au choix)éléve
En Général: (Gentil, méchant, attentif, cruel...)Gentil&attentif
Votre histoire*:Bah défois trop gentille(et surtout souvent piégé à cause de sa!!)Mais reste calme oui!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

Sad T'as visité les autres posts de présentation? Je sais que tu commences, mais... Graaaah! Kitty25 c'est ton PSEUDO! Le prénom et le nom du personnage ça peut être... chépa, moi! Barbie Princesse! Histoire: va lire mon post ou celui de ma n'ICExCREEAMY. Et tu peux enlever le [Gentil, professeur et cie], s'teuplé? Enfin voilà, sinon le lieu, ça n'a aucun rapport. Mais bref... Il y a plein de trucs à modifier, mais c'est déjà mieux qu'avant...

ICExCREEAMY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

Roh, ma p'tite Hita', t'es beaucoup trop gentille avec elle, tu sais ! M'enfin, heureusement que j'suis là, moi, hein !

Visiter le site web du posteur MSN
Kitty25

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

J'y paux rien je suis nul j'améliore ca demain okiiii!!!je vais m'occuper de mes wolts!!

Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

Va pas la dégouter du jeu Wink Beuuh n'empêche qu'on est pas tellement dans la bonne section. Direction la zone de barrouf!

Kitty25

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

toi ice je sais plus quoi aide moi au moins

Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

Je vais t'aider (je suis trop gentille!) Ton physique, c'est comment est ton personnage. Est-il blond? Roux. A t-il quelque chose de spécial? C'est ce que tu vas nous dire. Puis, pour le lieu, si tu es une woltarienne, mets par exemple 'Au beau milieu de Sétia' ou quelque chose comme ça. Puis, pour le nom, sais tu que tu pourras avoir plusieurs personnages? Et bien choisis un nom spécifique à ce woltarien. Cléo Chébou, par exemple.  Et l'histoire... Oh pis zut, je vais pas me décarcasser, (admin flemarde), va voir mon post de présentation d'Anabella. Si t'as des questions, va voir dans la section Question/Réponse.

Fin du flood! [Mais je vais finir par rendre ce post Post-It Mr. Green )

Kitty25

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

marci à demain

Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation Répondre en citant

Et, si vous n'y voyez pas d'inconvenance, je vais fermer le sujet précédent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Remoi suite de la présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation