Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'école c'est important et obligatoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Vie de tous les jours -> Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty25

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: L'école c'est important et obligatoire Répondre en citant

Depuis l'époque de Charlemagne l'école à pu enfin prendre une place importante dans la vie mais malheureusement il n'y avait que les garçon qui vivait dans une famille aisée qui avait le droit de s'y rendre:C'est donc grace à lui que l'école à pris un enjeu très important pour notre.Plus tard Jules Ferry rends l'école obligatoire de 6 à 14 ans.Pour les filles & les garçons.C'est ainsi que plus tard les filles&les garcons pourront apprendre ensemble..(écoles mixes).. 

Alors un grand merci à Charlemagne&Jules Ferry 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: L'école c'est important et obligatoire Répondre en citant

Je veux pas dire, mais si t'as pas vu le titre, on est sur un forum de RP. Si tu veux raconter l'histoire de Monsieur Charles qui s'magne (de se barrer toute suite...) c'est pas le bon forum... 

ICExCREEAMY
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: L'école c'est important et obligatoire Répondre en citant

Je suis choquée. Poussinette, un truc qui calme, vite !

Visiter le site web du posteur MSN
Kitty25

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: L'école c'est important et obligatoire Répondre en citant

...scuse c'est qu'un debut!!!

Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: L'école c'est important et obligatoire Répondre en citant

Je vois pas où est le début ici. Je le vois pas. Sérieux. Je vois un début de rien. Mis à part un début d'article à foutre dans la zone de barrouf. C'est créé pour ça. C'est le seul endroit où tu peux parler sans parler RP. Ou bien le choix est simple: il part à la corbeille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: L'école c'est important et obligatoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Vie de tous les jours -> Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation