Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier cours des 1eres années!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Woltar -> Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

Ce matin là, Lili rangeait les cahiers de ses élèves. Cette année, elle avait beaucoup à faire! Fort heureusement, elle avait bataillé avec la directrice pour avoir la classe la plus calme. Bien sur, elle savait qu'il y aurait des perturbateurs. Mais elle avait un système de punition bien à elle. Avec patience, elle attendit que la sonnerie nottant le début des cours retentisse. Elle se dépêcha de jeter quelques papiers dans sa corbeilles,  de manière à ce le sol de la classe soit nickel. Elle passa un dernier coup d'éponge à son tableau, mit tous les livres et dictionnaires en place et attendit sagement. La sonnerie retentit et elle attentit devant la porte de sa classe, les cahiers à la main, que les élèves arrivent, rangés par deux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitty25

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

Jason arrivait en courant dans les couloirs de l'école ...Il ne connaissait personne et avait très peur...A quoi aller ressembler sa prof...Et qui est ce...Il  expèrait que la prof ne ressemblerai pas à une sorcière ou un garde du corp...Il vit beaucoup de monde se dirigeait vers les classes..Mais laquelle était le sienne..Il y avait les grand par là...Ouf il avait vu sa classe et vit son nom écrit sur un bout de papier...Il se rangea avaec un personne qu'il ne connaissait pas du tout....Et là la prof ouvrit la porte..Et...

Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

Lili s'approcha doucement du nouvel élève, Jason Rim. Elle lui sourit très gentiment et lui fit signe de s'asseoir. Elle distribua les cahiers à tous les élèves en fusillant du regard les chahuteurs qui faisaient trop de bruit. Elle dit, après une grande distribution:

Bonjour, les enfants! Je m'appelle Mademoiselle Lovel, et je serais votre institutrice durant toute cette année scolaire! J'apperçois déjà des chahuteurs... Je sens que ça va mal se passer comme ça. Alors... Oh! Mais... Mais qu'est-ce qu'elles font, ces deux là, encore?

La jeune femme mit ses mains sur ses hanches, leva les yeux aux ciel et soupira. Deux jeunes demoiselles manquaient à l'appel.

Kitty25

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

Jason quand à lui resté immobile tout seul au fond..Il resté une place à coté de lui...
Il se demandait ou elles étaient parti se fourrait..
et il demanda a la maitresse:
-Je peux les chercher mademoiselle?

Il attenda la réponce avec impatience

Dernière édition par Kitty25 le Dim 2 Mai - 18:43 (2010); édité 1 fois
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

L'action des joueurs des autres est interdite. Edite tout de suite si tu ne veux pas que je vire immédiatement.

Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

Lili fit un 'Non' de la tête. Elle savait que les deux filles allaient venir. Soudain, on frappa à la porte. Deux jeunes filles habillées en uniforme d'école japonnais, arrivèrent en trombe dans la classe. Elles avaient des rubans rouges attachés à leurs oreilles en pointe. Elle saluèrent toute la classe, dont l'institutrice. Amanda, la plus grande en taille, se mit au premier rang. Plus mature et silencieuse, Hitanakura sa soeur muette, se mit tout au fond près de Jason. Elle lui fit un grand sourire et sortit toutes ses affaires. Lili présenta sa fille, Hitanakura

Voici Hitanakura. C'est ma fille, la soeur jumelle d'Amanda. Veuillez être gentils avec elle, car elle a un handicap spécial: elle est muette. Alors s'il vous plaît, ne l'embêter pas trop. Enfin bon, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer le cours!

Kitty25

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

Jason regarda Hitanakura lui renvoyant son sourire.Il lui ecrit sur un bout de papier:'Welcome'.Puis aprés l'hodre de la maitresse il sortit tous les fourniture scolaire:
Cahier,trousse,crayons...Puis il attendit pour traavailler.

Dernière édition par Kitty25 le Lun 3 Mai - 18:38 (2010); édité 1 fois
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années! Répondre en citant

Qui t'a permis d'entrer dans cette classe? Je vais pas faire un avertissement à chacun de tes posts, sérieux, que cette stagiaire vire d'ici tout de suite ou je vais sévir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Premier cours des 1eres années!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Woltar -> Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation