Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danse & la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Woltar -> Boite de Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty25

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Danse & la musique Répondre en citant

Cléo arrive avec une robe pleine de paillete..Elle n'est pas seul!Accompagnée de son mari&son meilleur ami et sa femme....Il s arrivent comme ça.Cléo trouve que ça sent pas super bon.Normal avec le monde qu'il y a dedans.(Près de 300p)Bon revenos à nos moutons donc Cléo ne se sent pas très bien et décide donc d'aller dehors prendre l'air un cour instant.Elle y va seul.Arrivée dehors elle voit vois un magnifique ciel avec pleins d'étoiles(comme ça robe)Vite ou est l'appareil photo.(manque de bol c'est son mari qu'il là)Elle retourne dans le salla et là elle voit sa pire ennemie en train de parler à son mari!!Là la Cléo n'est vraiment pas contente tout de meme s'en est de trop!!Elle s'approche quand tout d'un coup de Mixeur de tubes dit::Et ma petite dame,la bas en rose venait chantait.

Cléo monte donc sur scene et se dit clécler plus tard cette histoire..Elle dans sur scene et là elle voit son ennemis en train de danser avec son amis ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Danse & la musique Répondre en citant

*pendue* 

ICExCREEAMY
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Danse & la musique Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien. L'histoire est finie, j'en conclus que je peux clore?

Visiter le site web du posteur MSN
Kitty25

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Danse & la musique Répondre en citant

J'ai compris:Il faut laisser les autre !!!!

Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Danse & la musique Répondre en citant

Heu na, t'as strictement rien pigé. Bon, cmme promis j'édite ton message, mais c'est la DERNIERE FOIS! CREEAMYxChoute va s'occuper de toi dans ce cas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Danse & la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Woltar -> Boite de Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation