Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La balade en famille devenu un enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Woltar -> Par d'attraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty25

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: La balade en famille devenu un enfer Répondre en citant

Aujourd'hui Cléo,son mari et ses 2 fils etait parti en promenade au parc de Sétia...Il y avait un très beau soleil et Cléo avait envie mais très envie d'aller dans la grande roue manger des pommes d'amour avec son mari...Mais il y avait leur 2 fils..!!!il les garèrent leur pousette près de l'entrer et partirent faire la queu à cette grande roue.Mais là leur fils était....????Tandis qu'ils montaient dans la grande roue,ils étaient si heureux,si joyeux.Le bonheur oh oui!!!!Ils firent une centaine de tour de la grande roue et descendirent et ils rentrèrent chez eux mais ils avaient oublié leur fils!!!Enfin arrivé Cléo réalisa la trsite mais vrai vérité leur fils etait belle et bien resté au parc..Cléo se mit a pleurer ...Son mari pris vite la navette et les voila revenu au parc mais le parc était fermé ils prirent donc l'échelle et escaladèrent le grillage..Ils allèrent dans tous les sens de si de la et pis comme çà et comme çi.L'horreur quoi??Mais Cléo leva la téte et vit et bien sur cria!!!
Mon dieu mes fils sont en haut de la grande roue!!!!!!!!!!!!Comment aller les cherchait et qui allait les aider???Mistère!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: La balade en famille devenu un enfer Répondre en citant

Bordel, mais lis-tu les posts que je passe 3000 ans de ma vie à faire? Tu crois pas qu'il y a une raison à tout ça? Médite là-dessus. T'as joué ton dernier jocker. Je sens que je vais virer tous tes posts... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: La balade en famille devenu un enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Woltar -> Par d'attraction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation