Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jason fils de Cléo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty25

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Jason fils de Cléo Répondre en citant

NOM et Prénom du personnage:Jason rim
Âge approximatif:9/10ans
Corpulence:Grand et fin
Physique:pellage violet,nez rose pale,n'a pas de rayures..
Personnage?: Woltarien

Lieu: Chez Cléo Chébou ou à l'école
Elève ou non: Eléve surrement dans le classe de la woltarienne d'Hitanakura
En Général: Cool et super sympa mais défois bizarre

Votre histoire*:Je suis le fils de Cléo Chébou..J'arrive dans un monde nouveau et là je rencontre une fille d'on le  prénom commence par un I...Je tombe un peu puis plus fous d'elle...Mais maman va pas etre ..Je sais vriament pas comment lui expliquer tout ça donc..J'ai vraiment besoin d'amis pour m'aider à dire ca à maman et à vraiment etre aimer de I...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Jason fils de Cléo Répondre en citant

Validé. Mais te fais pas d'idées, je vois pas pourquoi tu introduis cette "I" dans l'histoire. Ce n'est pas TON histoire. Si un jour tu as le courage de lire les posts que j'ai créé, tu sauras à quoi je m'attend. Mais en général, c'est pas trop mal. C'est un peu ça que j'attendais de toi. Bon progrès  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Jason fils de Cléo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation