Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une robe noire,une robe rouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Féerie -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty25

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Une robe noire,une robe rouge Répondre en citant

Vite ,La boutique était préte à fermer..Le jour des soldes en plus..Et là il y avait de trop belle robe que Cléo voullait à tout pris..
Elle décida donc de ce dépécher...Elle courrait de si et de là...
Arrivait à la boutique,elle vit que il n'y en avait plus..Elle demanda ou elle était passé mais y'en avait plus....
Elle alla dans le magasin à coté mais y'en avait plus...Comment faire....Il fallait qu'ellle  en trouve une.......

Sinon elle serait trop déçu en plus le jour des soldes
Et là elle tomba nez à nez avec....

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une robe noire,une robe rouge Répondre en citant

Crying or Very sad MAIS BERDOL, tu lis jamais les catégories? Un titre, c'est pas difficile?! Pis arrête de mettre des points de suspension à chaque fois! Je reviens à la principale faute: CECI EST UNE CATEGORIE DE LA VIE HUMAINE, ZUT!
Et puis, trouve toi une couleur une bonne fois pour toute! J'en ai marre de devoir passer 36 000 fois pour réparer toutes les aneries que tu fais. J'en ai marre, tu m'agaces. Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Une robe noire,une robe rouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Féerie -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation