Rp pour tous les goûts Index du Forum

Rp pour tous les goûts
Forum de RP pour tous les gouts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bois,une fugue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Vie de tous les jours -> Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty25

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: La bois,une fugue Répondre en citant

Louna courrait de plus en plus vite...Et oui elle avait belle et bien peur de quelque chose avec son petit animal..Elle ne savais pas du tout ou elle allait,mais elle n'avait pas envi de revenir dans le chateau(là ou elle habite mais pourquoi?)Et bien voila son pére venais de lui annocer qu'elle allait se marier..avec un homme 2 fois plus vieux qu'elle do'n elle ne connaissait meme pas le prénom...Elle était donc parti dans le nuit dans la forét et courrait depuis plus de 2HOO..Elle n'avait rien emporté avec elle..juste son compagno de jeu...La pauvre jeune fille s'arréta..Elle était fatigué et je dit qu'elle pouvait reprendre son souffle..Mais là elle s'endormit dans ce bois tellement elle était morte de fatigue..Elle fit un magnifique reve..Le reve de devenir danseuse&revoir sa mére...

Le lendemain elle vit...une..

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: La bois,une fugue Répondre en citant

Je me demande parfois si tu sais lire. Arrête de mettre ta phrase  en suspens à chaque fois!

Anabella avait froid. Elle s'était levée très tôt. Elle s'était assise sur un grand rocher et s'était endormie. Le bois, très mal éclairé par ce début de jour, était plus silencieux qu'un cimetière Assise sur le rocher où elle s'était endormie, elle croisa les jambes, attendant quelque chose. Lorsqu'elle vit une jeune fille. Elle fit un bond, s'approcha et demanda:

Qu'est-ce que tu fais là, miss? Oh, mais c'est... Louna?! Excusez-moi, votre majesté, je me retire!

Elle fit une révérence, réajusta sa capeline écarlate et s'en alla.

Kitty25

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: La bois,une fugue Répondre en citant

Louna avec le voix de la jeune fille se réveilla.Son petit chien abboya un bon coup.Et là elle apreçu la jeune petite fille.
-Mais ça doit étre elle qui ma demandait mon nom ou je ne sais quoi.La jeune fille à l'air petite et frèle.Et je ne là connait pas,je ferrai mieux de la suivre,je ne connais pas très bien les bois et je suis sur quelle doit avoir quelque chose à manger et comme je suis connu elle aceptera peut etre?Qui c'est allez je tente ma chance.
Là louna pris le petit chien et essaya de rattraper la jeune fille si petite.Elle y arriva et lui demanda:
-Et toi comment tu t'appelle?Tu veux bien m'aider je me suis perdu et je connais pas très bien les bois.Toi tu as l'air de les connaitre.
Son chien abboya en signe d'amitié pour la jeune fille
-Tait toi mon tite chien.Alors tu veux bien?

Elle attendait le réponse avec impatience.C'était sa seul chance de survie.Sans elle elle était perdue

Dernière édition par Kitty25 le Lun 3 Mai - 18:05 (2010); édité 1 fois
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: La bois,une fugue Répondre en citant

Note: elle a ton âge, elle est juste de petite taille  Rolling Eyes C'est qui Loune? C'est pas Louna, à la base?  Le chien doit être chiant, relis toi, quand même! Tite c'est féminin... C'est bourré de fautes d'orthographe, le "tu veux bien", je vois pas d'où il sort et pourquoi il est là. Si ça aurait été une question, il y aurait dû y avoir un point d'interrogation. PerduE

Anabella prit peur. Elle se mit à courir de plus en plus vite. Son visage très pâle avait du mal à dissimuler quelques rougeurs qui étaient apparues, signe de honte. Ses cheveux noirs faisaient des bigoudis. Après une grande course, elle eut un point de côté et se cacha dans une grotte à la gauche du chemin. Cette grotte, elle la connaissait par coeur. C'était une immense caverne dont la jeune fille connaissait tous les recoins. Elle y cachait des provisions, et bien d'autres choses. Elle n'eut pas de mal à aller au bout de la caverne pour aller se cacher près du lac souterrain qui était déjà creusé à son arrivée.

Je crois que... que je vais pas faire long feu...

En disant ces mots, elle trembla. Elle savait que Louna n'irait pas trainer avec une jeune allamande des bois, vu son rang. Mais elle ne voulait pas que la princesse sache comment vivait pauvrement la demoiselle.

Kitty25

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: La bois,une fugue Répondre en citant

Là Louna ne compris pas toude suite et avait de plus en plus peur...Elle décida da s'assoir et cria un bon couts

-Si quelqu'un m'entends venait m'aider..

Puis elle repris sa route et là elle vit 2 loups.Elle voulut partir mais trop tard ils l'avaient vue.Plus qu'une chose à faire courir.Elle courrut et s'arréta jsute devant un grotte et là les loups arrivèrent.Que faire?elle cria a nouveau:

-Venait m'aider,je vous en suplis..

Sur c'est mots elle ferma les yeux

Dernière édition par Kitty25 le Lun 3 Mai - 18:37 (2010); édité 1 fois
Hitanakura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: La bois,une fugue Répondre en citant

D'où qu't'as vu qu'il y avait un feu? Pis sérieux, l'histoire est trop facile... Du suspens, quoi!

Kitty25

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: La bois,une fugue Répondre en citant

C'est bon j'ai améliorer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: La bois,une fugue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp pour tous les goûts Index du Forum -> Vie de tous les jours -> Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation